Description de l'annonce
Bonjour,
Nous recherchons en urgence pour l’un de nos clients situé à Bréal Sous Montfort (35), un(e) secrétaire standardiste pour une prise de poste au plus tard le 25 août, avec une intégration souhaitée dès le 20 août afin de permettre une période de formation.
Durée de la mission : jusqu’à la fin de l’année 2025
Type de contrat : Intérim
Horaires :
– Lundi au jeudi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h00
– Vendredi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 16h00
Après une période de formation interne au sein de notre société pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos méthodes et notre organisation, vous serez chargé(e) de :
– Accueil et standard : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs
– Gestion du courrier et des e-mails : Vous êtes en charge de la réception, de la distribution dans les bannettes et de l’enregistrement du courrier. Vous traitez les e-mails qui arrivent sur la boîte mail générale.
– Enregistrement et validation des factures : Vous enregistrez et redistribuez dans les bannettes les factures fournisseurs et validez les factures du quotidien (Havas, Lyreco, La Poste, et FedEx.)
– Organisation et classement : vous êtes en charge du classement de la facturation et de l’archivage de celles-ci
– Gestion des fournitures de bureau
Avantages :
– Prime de participation
– Ticket restaurant
LES CONDITIONS DE TRAVAIL :
– Horaire de travail 37/semaine avec 9RTT/an
– Pas de travail le week-end et la nuit
Compétence impérative : un niveau d’anglais conversationnel est exigé (critère éliminatoire), le/la candidat(e) devra pouvoir répondre à 10 à 15 appels par jour en anglais, en provenance de divers pays (Inde, Roumanie, Royaume-Uni, etc.).
Vous maitrisez l’anglais, êtes curieux, autonome, rigoureux
Vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles et de sérénité.