Description de l'annonce
VOS MISSIONS :
– Vous assurez et participez à la gestion :
– Des carrières des agents / les sapeurs-pompiers contractuels / les cumuls d’activités
– Des dossiers des instances des sapeurs-pompiers professionnels (SPP) et sapeurs-pompiers volontaires (SPV)
– Vous participez de façon ponctuelle ou permanente
– A la mise à jour des données du service
– A l’élaboration et l’actualisation des différents tableaux de bord
– Aux calculs des reprises d’antériorité relatives aux nominations stagiaire
– Au classement journalier, ainsi qu’à l’archivage annuel
– Au suivi des sanctions disciplinaires.
– A la rédaction des actes et des différents documents administratifs
– A la création et la veille de la bonne tenue des dossiers administratifs individuels
– Vous vérifiez les données RH / Assister :
– Procéder aux reprises de carrières dans le SIRH à chaque recrutement par mutation
– Assurer la création et le suivi des dossiers de SPV dans le SIRH, après contrôle de la complétude des dossiers administratifs.
VOS ATOUTS :
– Vous avez le sens du service public
– Vous savez faire preuve de rigueur et d’autonomie et disposez d’une bonne aptitude à la priorisation des tâches et au travail dans l’urgence
– Vous avez le sens des relations humaines et appréciez le travail au sein d’une équipe dynamique
– Vous avez le sens de la discrétion et du respect des règles de confidentialité
PROFIL RECHERCHÉ :
– Maîtrise de la fonction publique territoriale et des statuts
– Maîtrise de l’outil bureautique
– Expérience dans la gestion de carrière appréciée