Description de l'annonce
Adecco Aix en Provence recrute pour l’un de ses clients basés à Marignane, des Assistants ADV Back Office / Terrain magasin.
Rattaché(e) au service CLC Spares, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif et logistique des pièces aéronautiques.
Vous intervenez à l’interface entre les équipes opérationnelles terrain (magasin/logistique/entrepôt) et les services supports (ADV, approvisionnement, qualité).
Vos missions :
– Assurer le traitement administratif des commandes de pièces de rechange (Spares)
– Réceptionner, contrôler et enregistrer les mouvements physiques des pièces en magasin
– Assurer la traçabilité des pièces dans les outils ERP (SAP)
– Suivre les flux entrants/sortants, les retours et non-conformités
– Coordonner les échanges entre le magasin, le service client et les transporteurs
– Contribuer à l’amélioration continue des processus logistiques et ADV
Votre profil :
– BAC +2 minimum (type BTS/DUT en logistique, commerce international, gestion, etc.)
– Une première expérience ou un stage en supply chain est un plus
– Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et curieux(se)
– Anglais Opérationnel
Eléments contractuels :
– Lieu : Marignane
– Mission d’intérim longue durée
– Démarrage : Dès que possible ou rentrée de septembre
– Rémunération : 1900-2000€/brut + 10€ de TR/JOUR
Si cette offre vous correspond, merci de postuler en ligne.