Description de l'annonce
Missions principales :
Gestion administrative :
– organiser l’agenda,
– planifier les réunions,
– assurer le suivi des dossiers et la rédaction de comptes rendus, organiser des évènements internes
Communication :
– filtrer et gérer les appels et les courriels,
– assurer le lien entre la direction et les autres salariés
Organisation :
– coordonner les déplacements professionnels,
– événements internes et les réunions.
Confidentialité :
– gérer des informations sensibles avec discrétion et professionnalisme.
Compétences attendues :
– Bonne expression écrite et orale
– Bonne capacité de rédaction de synthèse Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
– Connaissance des outils de visioconférence et collaboratifs Polyvalence et adaptabilité
Avantages :
Ambiance collaborative / Tickets restaurants / Chèques vacances
*** Possibilité de travailler 4jours sur 5 (jour non travaillé à déterminer avec l’employeur)sur 28h semaine et 1 jour de télétravail.***