Description de l'annonce
Véritable pivot entre l’atelier, les clients et la direction, vous serez en charge de?:
– Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle du service après-vente
– Rédaction d’ordre de réparation
– Facturation et encaissement
– Encadrement d’une équipe
– Réaliser les activités visant le déclenchement de remise en état des véhicules
– Restitution des véhicules aux clients
– Accueil téléphonique, physique (suivi réparation, rdv, …)
– Gérer l’organisation quotidienne de l’atelier (planning, répartition des tâches, contrôle qualité)
– Gestion des réclamations
– Gestion de la relation avec l’expert Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
– Expérience confirmée sur un poste similaire (réception, gestion d’atelier, management d’équipe)
– Excellent sens du service client et de l’organisation
– Leadership, rigueur et esprit d’équipe indispensables
– Maîtrise des outils informatiques de gestion d’atelier
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d’emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d’activité.