Description de l'annonce
Adecco Mayotte recrute pour l’un de ses clients, un Assistant Administratif et Comptable H/F.
Vos missions comptables :
– Suivi et contrôle de la conformité des factures
– Intégration et vidéocodage des factures fournisseurs
– Procède au codage pour la mise au paiement Hebdo des factures
– Suivi du fichier paiement CB
– Suivi et intégration des factures payées par chèque ou CB
– Répondre au relance divers relances des fournisseurs
– Contrôle et analyse des FNP
– Contrôle et maîtrise du flux des factures en attente
– Procède au classement papier et numérique
Vos missions administratives :
– Assure l’accueil physique et téléphonique
– Traitement des courriers
– Gestion des stocks de fournitures de bureau et passation de commandes
– Organise les déplacements des collaborateurs (réservations de vols, trains, hôtels)
– Gestion des titres-restaurant
– Effectue des dépôts/retraits de documents dans les administrations diverses
– Assure le relationnel avec les partenaires fonciers (contacts réguliers, vœux, questionnaires de satisfaction.)
– Assure le suivi des loyers pour les différents sites de production et transmet aux bailleurs les éléments de facturation
– Prépare, suit et met à jour, en lien avec le chef de projet et la direction, les dossiers administratifs liés aux appels d’offre ainsi qu’à la réalisation des projets
– Prépare, suit et met à jour les dossiers administratifs liés aux demandes de subventions
– Prépare le traitement des documents financiers (factures, notes de frais)
– Réalise le classement, l’archivage et la communication des documents administratifs et comptables
Profil recherché
Vous devez être titulaire d’un Bac +2 en gestion administrative et comptable.
Pour réussir sur ce poste, vous devez être à l’aise avec les outils informatiques, avoir le sens de l’analyse, être rigoureux, ponctuel et organisé.
Vous pensez avoir les compétences requises, postulez !