Description de l'annonce
Missions principales :
-Accueil physique et téléphonique 10 heures par semaine, à répartir en 2 ou 3 jours par semaine, matin ou après-midi, dans les locaux de la radio à Chartres ( le vendredi et un ou deux autres jours à définir ) soit 10 heures par semaine.
– Gestion du calendrier annuel des activités de la radio
– Gestion des courriels
– Gestion des plannings et congés de l’équipe des salariés en lien avec le service comptable
– Suivi des documents administratifs (courriers auprès de l’ARCOM, demande de subventions, conventions de partenariat avec le Diocèse de Chartres, le Conseil départemental d’Eure-et-Loir et les Mairies d’Eure-et-Loir)
– Gestion du dossier FSER
– Gestion et Suivi des activités du Conseil d’Administration ( lien avec les bénévoles, les commissions )
– Gestion du fichier des bénévoles, gestion des reçus fiscaux.
Profil : – Diplôme en secrétariat et administration exigé, BTS
– Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un poste similaire,
– Compétences en communication écrite et orale,
– Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Word, Excel, etc.)
– Rigueur, organisation,
– Discrétion et sens de la confidentialité – Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à diverses situations
Qualifications requises:-
– Savoir-faire – Accueillir et répondre aux demandes des personnes – Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel, planning), mails, internet
– Assurer un travail de lien, de transmission, de coordination des informations en interne et externe,
– Respecter les règles éthiques liées à la profession
– Savoir-être – Capacité d’écoute et d’empathie, – Discrétion, – Adaptabilité et Disponibilité, – Rigueur.
PRISE DE POSTE AU 1ER SEPTEMBRE 2025
Contact : Radio Grand Ciel