AGENT DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F)

36 - ST GAULTIER
7 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Poste à pourvoir immédiatement

Mission générale
Travailler en équipe pluriprofessionnelle afin d’organiser et d’assurer la distribution des repas des résidents et assurer le bionettoyage
Missions permanentes
Gestion des repas :
– Préparer les tables pour les repas,
– Aider les résidents à s’installer pour les repas, (ainsi que ceux qui restent en chambre),
– Servir le petit -déjeuner
– Servir les repas (midi et soir)
– Donner le goûter l’après-midi selon le souhait des résidents,
– Assurer l’hydratation des résidents en dehors des repas en proposant régulièrement de l’eau ou autre boisson,
– Participer à l’accueil des nouveaux résidents
Entretien :
– Laver la vaisselle
– Evacuer les déchets selon le circuit en vigueur
– Assurer l’entretien des salles à manger
– Assurer l’entretien des offices alimentaires (réfrigérateur, lave-vaisselle, plan de travail, poussières) selon les procédures en vigueur
– Assurer l’entretien des chambres des résidents
Communication :
– Assurer les transmissions relatives à l’alimentation des résidents
– Participer à la Commission de menu
– Participer aux transmissions d’équipe
– S’engage dans les groupes de travail
– Participe aux formations, groupes de travail institutionnels,

Savoir-faire et Savoir-être requis :
-Avoir le sens des relations humaines, empathie avec les personnes âgées
-Rigueur, sens du rangement, de la logique et de l’organisation et savoir prioriser
-Capacités d’adaptation, de polyvalence et de disponibilité
-Motivation pour exercer auprès des personnes âgées,
-Promouvoir la bientraitance au travers des actes quotidiens, être bienveillant,
-Montrer un comportement professionnel (calme, diplomatie, discrétion, écoute),
-Sens des relations humaines avec les personnes âgées et leurs familles
-Professionnalisme et rigueur de travail
-Respecter le secret professionnel,
-Faire preuve de discrétion professionnelle
-Faire preuve d’adaptation au changement, savoir être polyvalente et d’esprit d’initiative
-Avoir le sens de l’organisation, de l’anticipation, des responsabilités et d’esprit d’équipe
-Curiosité professionnelle et partage des savoirs
-S’inscrire dans une démarche dynamique et d’auto-évaluation afin de progresser