ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)

83 - FREJUS
6 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

L’Assistant(e) Administratif et Technique aura plusieurs missions au sein de la société :

Accueil
– Accueil des visiteurs, prestataires et clients
– Gestion du courrier et du standard téléphonique
– Diffusion d’informations au sein de l’entreprise
– Préparation des visites clients et prestataires

Gestion Administrative
– Gestion et commande de fournitures
– Gestion des archives
– Gestion des notes de frais des collaborateurs
– Gestion et suivi des déplacements pour les collaborateurs du site

Gestion Technique
– Suivi et traitement des rapports d’interventions des partenaires techniques
– Mise à jour de bases de données techniques à partir des informations des rapports reçus
– Gestion et suivi des contrats de nos partenaires
– Gestion et suivi des RMA (Return Merchandise Authorization)

La formation requise pour le poste :
– BAC +2
– Idéalement 3 ans dans un poste similaire mais jeune diplômé accepté suivant motivation

Compétences requises :
– Autonomie, Sens de l’organisation et Initiatives
– Dynamique, polyvalent(e), volontaire et aimant le contact
– Bonne maitrise des outils bureautiques et informatiques
– A l’aise à l’écrit comme à l’oral en français comme en anglais
– Logiciel : Pack Office

Conditions de l’emploi :
– CDI
– Temps plein en présentiel à Fréjus (83600)
– Salaire à partir de 23k€ brut annuel avec participation aux frais de déplacement

Contact : ressourceshumaines@sonema.com