Description de l'annonce
l’AGEC recrute un-une Chargé.e d’administration en emploi partagé notamment auprès de l’école du TNBA et de la compagnie Entre Nous basée à Lormont.
Le-La chargée d’administration est un pivot qui assure le suivi administratif, social et financier des adhérents pour lequel il.elle est mis.e à disposition. Il participe donc au suivi budgétaire, contrôle des procédures commerciales et administratives et à la relation avec les partenaires financiers et institutionnels sous la responsabilité de l’adhérent. Il-elle a à cœur d’améliorer le traitement et la circulation de l’information administrative, sociale et financière.
Ses missions principales sont :
-la gestion comptable et financière (comptabilité générale avec saisie sur un logiciel dédié, suivi de trésorerie, suivi analytique, rapprochement bancaire, facturation, règlements, gestion des fournisseurs, administration générale)
-la gestion administrative (organisation administrative et logistique, suivi administratif des subventions et appels à projets .)
-la gestion sociale (collecte et suivi des informations RH, relation avec les organismes sociaux, gestion de la paye sur le logiciel dédié, veille sociale) .
Agent de maîtrise, il travaille avec les directions et équipes administratives des différents adhérents. Polyvalent-e, rigoureux-se, à l’écoute et aimant s’adapter à des situations chaque jour différentes, il-elle connaît les techniques de comptabilité et paye et leurs spécificités dans le secteur culturel. Il-elle sait utiliser les logiciels de comptabilité et de paye (EBP et/ou Spaietacle). Formation possible en interne Vous serez au cœur des projets associatifs et participerez à leur développement et mise en œuvre en étroite collaboration avec les responsables projets et directeurs artistiques.
Télétravail possible en fonction des missions
CV et LETTRE DE MOTIVATION à envoyer avant le 31 Août 2025
L’AGEC reviendra vers vous concernant votre candidature la semaine du 1 septembre ! Les entretiens de recrutement auront lieu à Bordeaux la seconde semaine de septembre.