Description de l'annonce
Les missions :
– Assurer les appels téléphoniques et le suivi des mails.
– Gérer les litiges, SAV et avis de souffrances.
– Gérer les retours de marchandises et les garanties.
– Gérer les commandes, les suivis et litiges sur les marketplaces.
– Gérer les messages privées (renseignements techniques) sur les réseaux sociaux.
– Gérer les publications dans les fils des réseaux sociaux avec le service Web/Community
– Faire des commandes en soutien au service préparation et expédition.
Savoir-faire et connaissances :
– Savoir conseiller, orienter et guider le client dans son processus d’achat.
– Savoir diagnostiquer une panne et agir en conséquence.
– Savoir gérer des dossiers SAV du début jusqu’à leurs résolutions.
– La connaissance du milieu de la motocross et du quad est fortement appréciée.
– La connaissance du CMS e-commerce PRESTASHOP est un plus.
– Maîtrise de la bureautique (Excel, Word…).
– Environnement de travail MAC.
Savoir-être :
– Impliqué et dynamique, vous êtes doté d’un excellent relationnel commercial.
– Le souci permanent de la qualité et la satisfaction client sont vos priorités.
– Autonome et rigoureux, vous avez le sens de l’organisation.
– Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont vos points forts.
– Force de proposition, capacité d’analyse du marché et de la concurrence.
– Esprit d’initiative, bon relationnel pour collaboration en équipe
Travail du Lundi au Vendredi 09h-12h00 13h30 17h30