Description de l'annonce
Les missions du poste
Au quotidien vous êtes en charge de :
– La création et la gestion administrative des dossiers de ventes : immatriculation des véhicules, vérification des justificatifs clients, rédaction des documents de livraison
– Vérifier la conformité des bons de commandes
– Traiter l’arrivage des véhicules sur site
– Gérer la facturation
– Elaborer des dossiers de livraison
– Traiter les retours de livraison (dossier VO, solde de financement…)
– Suivre l’encaissement
– Gérer l’archivage des dossiers
Le profil recherché
– Professionnel dans l’âme, vous avez le souci du travail bien fait. Vous vous montrez méthodique et rigoureux au quotidien dans le suivi des règles et process.
– Très à l’aise avec les outils digitaux et autonome, vous appréciez la polyvalence et savez vous adapter aux aléas.
– Vous appréciez travailler en équipe et dans la bonne humeur.
– Une expérience réussie en secrétariat automobile serait un vrai atout