Assistant(e) de gestion (H/F)

75 - PARIS 09
2 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Société de gestion d’actifs pour le compte de tiers, située à Paris 9ème, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion en CDI à temps plein.
Vous assisterez les gestionnaires immobiliers et techniques dans leurs fonctions administratives, comptables et de gestion des immeubles tertiaires de tous types en France.
Vos missions principales :
– Création et suivi de dossiers d’exploitation des immeubles,
– Gestion des fournisseurs et référencement,
– Gestion des factures et suivi budgétaire en collaboration avec l’équipe de gestion,
– Contacts et relances par écrit et par téléphone,
– Vérification et suivi de documents administratifs et pièces contractuelles,
– Codification et saisie des factures fournisseurs (hors logiciel comptable),
– Diverses missions d’assistanat : traitement du courrier, aide à la rédaction des rapports de gestion trimestriels, assistance au pilotage des tableaux de bords des différents services, organisation du planning des équipes.

Vous serez en contact régulier avec les fournisseurs, les entreprises de maintenance et de services, les locataires, les services de Workman en Grande-Bretagne, les mandants (investisseurs et utilisateurs) anglo-saxons et français.
Vous êtes au minimum titulaire d’un diplôme de BAC+2 en assistanat ou en immobilier, et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire. Vous avez également un niveau d’anglais professionnel.