Description de l'annonce
En rejoignant le département employeurs, vous contribuerez directement à la pérennité de notre système de protection sociale.
Vos missions principales consisteront à
– Rapprocher et fiabiliser les données,
– Traiter les anomalies de niveau 1,
– Orienter les anomalies le nécessitant vers le niveau 2,
– Prendre les appels en soutien à la plateforme téléphonique.
Vous vous épanouirez dans ce poste si…
– Vous êtes reconnus pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur. Vous avez le sens du détail, et savez vous adapter afin d’intégrer rapidement votre nouvel environnement professionnel et votre équipe.
– Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et bureautiques, et justifiez d’une expérience probante dans un poste à dimension administrative et/ou orienté back office ainsi qu’une première expérience en front office (appels entrants idéalement).
Les postes sont basés à Lille. Ces activités pourront s’exercer partiellement en télétravail avec un équipement fourni.
Un temps de formation à la prise de poste vous permettra de développer vos compétences dès votre arrivée et de vous intégrer très rapidement dans un environnement de travail stimulant.
À l’Urssaf Nord – Pas-de-Calais, nous faisons de l’inclusion et de l’égalité professionnelle des priorités :
– Nous garantissons l’égalité des parcours et des rémunérations, en favorisant la diversité au sein de nos équipes.
– Nous sommes engagés en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap et du soutien à la parentalité.
Nous valorisons l’engagement de nos collaborateurs et proposons de nombreux avantages :
– Organisation de travail flexible (horaires variables, télétravail) ;
– Tickets restaurant ;
– Participation mensuelle de l’employeur sur les abonnements transports à hauteur de 75 % ;
– Prime d’intéressement ;
– Mutuelle d’entreprise ;
– Œuvres sociales (chèques-vacances, chèques-cadeaux, etc.) ;
– Prime de crèche ;
– Forfait Mobilités durables (indemnités vélo, transport en commun et covoiturage), etc.
La sélection des candidatures reçues sera opérée sur dossier (CV + lettre de motivation) puis entretien de motivation en visioconférence.
Prise de fonction prévue le 27/08/2025.