Description de l'annonce
Vos missions :
Vous contribuez à la réception, au contrôle, marquage et distribution des marchandises en magasin.
Rattaché(e) au Responsable d’Equipe Logistique du magasin Printemps Lille, vos principales missions seront les suivantes :
– Réceptionner les marchandises livrées en magasin : planification des rendez-vous, suivi et organisation des heures de livraison, prise en charge des déchargements à quai, distribution des marchandises
– Contrôler et marquer les marchandises ; prise en charge, vérification de l’état de la marchandise, comptage, réception et stockage des contenants litigieux, reconnaissance des produits via saisie informatique, préparation/distribution des marchandises en fonction du secteur
– Traiter les commandes en veillant au respect des délais et à la disponibilité des produits
– Réaliser les inventaires de stocks et remonter les alertes à la direction des approvisionnements
Votre profil :
Première expérience professionnelle réussie dans le domaine de la gestion des stocks/logistique
Compétences/Savoir-faire requis :
– Bonne gestion informatique de la logistique
– Connaissance basique de la gestion unitaire et/ou SAP
– Etre garant du respect des procédures et des consignes de sécurité
Qualités recherchées :
– Réactivité face aux imprévus
– Sens pratique
– Dynamisme
Informations contractuelles :
– Contrat : CDI
– Temps de travail : Temps plein
– Date de début : 01/10/2025
– Horaire : 08h00 – 16h00 du mardi au samedi