Description de l'annonce
En tant qu’Assistant(e) ADV, vous serez le garant d’un service client irréprochable. Votre objectif principal sera d’assurer le traitement impeccable des commandes, depuis la demande du client jusqu’à la livraison, en veillant au respect des tarifs, des délais et de la qualité.
Rattaché(e) au Responsable ADV , vous serez un véritable point de contact central, en interaction constante avec les clients , les fournisseurs , mais aussi les équipes internes (commerciale, technique et logistique).
Vos défis au quotidien :
Accueil et Conseil : Vous serez la voix de l’entreprise, assurant un accueil téléphonique de qualité pour nos clients et fournisseurs.
Gestion des commandes de A à Z : De la création des fiches clients dans l’ERP à la saisie des devis , vous suivrez chaque dossier jusqu’à sa livraison finale. Vous serez également en charge de la facturation client sur les outils Altek et Ikamed.
Relation fournisseurs : Vous gérerez les commandes auprès de nos partenaires en France et à l’international et assurerez le suivi rigoureux des livraisons.
Proactivité et solutions : Face à une rupture de stock sur un dispositif médical, vous saurez proposer des alternatives pertinentes à nos clients. Vous traiterez également leurs réclamations avec efficacité pour garantir leur satisfaction.
Spécialisation Export : Vous aurez l’opportunité de gérer les commandes de nos clients européens (principalement Espagnol) , d’organiser les transports et d’être leur interlocuteur privilégié.
CONTRAT proposé :
CDI temps plein
Rémunération profil débutant/junior 2000€brut/mois – négociable suivant expérience !
Horaires de journée du lundi au vendredi
08h30 17h30
Poste pouvant amener à une évolution rapide !