Description de l'annonce
Missions générales :
Vous aurez en charge l’organisation, la coordination et la gestion d’une équipe de nettoyage des locaux composée pour tout ou partie de salariés en situation de handicap impliquant :
 – L’adaptation du travail aux compétences des personnes dans le respect des normes de sécurité et d’ergonomie
 – Le pilotage avec la coordination des parcours des projets personnalisés des salariés
 – Le soutien, la formation et le développement des compétences dans le quotidien de leur travail (reconnaissance des savoir-faire, validation des acquis de l’expérience )
 – La planification des interventions, le suivi de l’activité, des chantiers et le contrôle qualité, la relation client
 – La gestion des stocks des produits et matériel d’entretien et leur distribution
 – La garantie de sécurité des personnes et des biens
 – Participation aux actions de recrutement
 – Visite préalable et estimation du temps de réalisation des chantiers
 – Accueil des nouveaux embauchés
Missions spécifiques :
Amélioration continue des conditions de travail et de la montée en compétences des travailleurs pour la réalisation de leur projet.
Profil de poste :
Expérience professionnelle requise dans le domaine de la propreté, complétée idéalement par l’accompagnement de personnes en situation de handicap ou d’insertion par l’activité économique