Assistant administratif (H/F)

59 - Marquette-lez-Lille
27 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Aquila RH Tourcoing est actuellement à la recherche d’un un(e) assistant administratif réception bascule (H/F).

Vos missions:
Accueil & Secrétariat :
– Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et visiteurs.
– Communication des prix des matières (fers neufs, grillage, clôtures, métaux ferreux et non ferreux).
– Enregistrement des nouveaux fournisseurs dans le logiciel interne.
Gestion des achats au détail & ferrailles :
– Accueil et orientation des fournisseurs sur le site.
– Pesée des marchandises entrantes/sortantes.
– Saisie des tickets de pesée dans le logiciel.
– Émission de bons de caisse et d’achat à partir des pesées.
– Facturation des ventes et achats, encaissement et gestion de la caisse.
– Suivi des factures clients/fournisseurs et envoi au service comptable.
– Envoi de relevés mensuels aux fournisseurs.
Organisation & Logistique :
– Réception et planification des demandes de rotation de bennes.
– Mise à jour du planning mural.
– Affrètement de transporteurs en lien avec le responsable de site.
– Édition de documents de transport (bons d’expédition, CMR, annexes).
Votre profil:
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec un bon relationnel.
À l’aise avec les outils informatiques et la gestion multi-tâches.
Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant avec une équipe sur le terrain.

Expérience en administration indispensable (minimum 2 ans).
BAC+2 minimum (type BTS Assistant de gestion / Assistant manager ou équivalent).