Description de l'annonce
Rejoignez-nous et découvrez pourquoi notre hôtel avec ses 125 chambres et suites, ses 3 salles de séminaires et son bar panoramique est bien plus qu’une destination, et est une véritable célébration de l’art de recevoir.
Ce que vous ferez :
– Accueillir nos invités, avec une énergie contagieuse et un professionnalisme inégalé.
– Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes des clients avec aisance, courtoisie et efficacité.
– Être responsable de l’organisation et de la polyvalence, en gérant les demandes variées
– Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des réservations, la facturation, la caisse,
– Être une source d’inspiration, en apportant votre bonne humeur et votre esprit d’équipe.
Ce que vous possédez :
– Une personnalité pétillante et une passion pour le service à la clientèle.
– Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant une attention aux détails
– Une excellente communication écrite et verbale,
– Une capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives pour améliorer l’expérience de nos hôtes,
– Une bonne maîtrise de l’anglais est requise, la connaissance d’une autre langue étant un atout
– Une connaissance des logiciels de réservation.
Ce que nous offrons :
– Un CDI à temps plein (39H)
– Horaires : 7h à 15h33 ou 15h à 23h33 – Horaire de nuit (23h au 07h18) juste en cas d’absences/vacances de l’équipe de nuit.
– Mutuelle prise en charge à 50%
– Tickets restaurant 8.50€
– Pas de coupure
– Participation transport en commun à 50%
– Une équipe chaleureuse et accueillante, prête à vous soutenir dans votre réussite.
– Des opportunités d’apprentissage et de développement professionnel.
– Une atmosphère de travail conviviale où le plaisir est au cœur de tout ce que nous faisons.
– Avantages All Heartist, c’est-à-dire des discounts avec nos marques partenaires.
Envoyez votre CV et lettre de motivation Obligatoire et Personnalisée