Téléconseiller (H/F)

78 - MANTES LA JOLIE
27 juillet 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Envie de relever un nouveau challenge ? . Nous avons une opportunité d’emploi pour vous !

Notre service interne dédié à la commercialisation des services développés par les Résidences, et à l’optimisation de la satisfaction de nos locataires par le recueil et le traitement de leurs besoins, recherche : des Conseiller Expérience Client (h/f) – postes en CDD/CDI basés au siège social

Rattaché(e) au Responsable du service marketing et expérience client, vous aurez pour principales missions d’apporter un appui à l’ensemble de nos agences à travers :

– La gestion de l’ensemble des appels entrants de nos locataires et/ou futurs candidats à la location ou à l’accession sociale,

– La centralisation de l’ensemble des demandes émanant des locataires par les différents canaux de communication mis en place : espace locataire sur notre site internet, demandes reçues via la boîte email dédiée, courriers,.

– Le traitement des demandes de 1er niveau (demandes d’informations et/ou demandes administratives simples) ou leur orientation vers les services compétents en interne

– La saisie des demandes de logement dans l’outil externe dédié, le Système National d’Enregistrement

– La réalisation de campagnes téléphoniques ponctuelles de relance administrative ou d’enquêtes réglementaires, et/ou d’enquêtes de satisfaction sur la qualité de nos services en interne, ou les suites de nos interventions/opérations,.

– Dans le cadre de la commercialisation de certains de nos logements, la gestion administrative du patrimoine locatif de la recherche du candidat à la location jusqu’à la signature du bail.