Description de l'annonce
Envie de relever un nouveau challenge ? . Nous avons une opportunité d’emploi pour vous !
Notre service interne dédié à la commercialisation des services développés par les Résidences, et à l’optimisation de la satisfaction de nos locataires par le recueil et le traitement de leurs besoins, recherche : des Conseiller Expérience Client (h/f) – postes en CDD/CDI basés au siège social
Rattaché(e) au Responsable du service marketing et expérience client, vous aurez pour principales missions d’apporter un appui à l’ensemble de nos agences à travers :
– La gestion de l’ensemble des appels entrants de nos locataires et/ou futurs candidats à la location ou à l’accession sociale,
– La centralisation de l’ensemble des demandes émanant des locataires par les différents canaux de communication mis en place : espace locataire sur notre site internet, demandes reçues via la boîte email dédiée, courriers,.
– Le traitement des demandes de 1er niveau (demandes d’informations et/ou demandes administratives simples) ou leur orientation vers les services compétents en interne
– La saisie des demandes de logement dans l’outil externe dédié, le Système National d’Enregistrement
– La réalisation de campagnes téléphoniques ponctuelles de relance administrative ou d’enquêtes réglementaires, et/ou d’enquêtes de satisfaction sur la qualité de nos services en interne, ou les suites de nos interventions/opérations,.
– Dans le cadre de la commercialisation de certains de nos logements, la gestion administrative du patrimoine locatif de la recherche du candidat à la location jusqu’à la signature du bail.