Description de l'annonce
Vos principales missions sont les suivantes :
Gestion des demandes liées à la vie du contrat :
– Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien .)
– Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe .)
– Gestion des contraventions clients
– Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat.)
– Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires)
– Remboursement anticipé
– Transfert de contrat de location
– Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE)
– Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d’immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture .)
Gestion de la réclamation client :
– Prise en charge et traitement des réclamations de niveau 2
Amélioration des processus métiers :
– Mise à jour des instructions de travail
– Participation aux tests
– Participation aux différents projets (projet groupe / demande d’évolution interne)