Description de l'annonce
Notre auto-école est actuellement à la recherche d’un(e) secrétaire.
MISSIONS PRINCIPALES
– Accueil du public.
– Renseignements téléphoniques.
– Traitement du courrier électronique.
– Informer, orienter au mieux le candidat.
– Gestion administrative des dossiers candidats.
– Gestion des plannings formateurs, et/ou candidats.
– Suivi des candidats.
– Relance des candidats.
– Réservation des examens.
– Suivi et relance des paiements.
ORGANISATION DE FORMATION
– Inscription et suivi des participants aux actions de formation.
– Gestions des inscriptions.
– Etablissement de devis. Montage dossiers de prise en charge et suivi des paiements.
– Rédaction et envoi des conventions de formation ou contrat de formation d’après les modèles établis.
– Statistique des participants aux actions de formation.
COMPETENCES DEMANDÉES
– Sens de l’accueil et bon relationnel.
– Sens de l’organisation et d’esprit d’initiative.
– Savoir gérer son temps et mettre en priorité ses actions.
– Notions de gestion/comptabilité.
– Bonne capacité rédactionnelle, bonne maîtrise de l’orthographe.
– Souplesse dans les horaires.
– Développer et établir de bonnes relations avec le public au téléphone et en personne.
– Maîtrise de logiciel bureautique / informatique (tableur, traitement de texte, internet, Mail, etc.)
Permis B exigé, des déplacements ponctuels (dans le secteur) peuvent être demandés si nécessaires.
Salaire proposé : 1500€ net.
Démarrage du contrat le 1er août ou 19 août.