Alternant Assistant Manager (H/F)

82 - Montauban
27 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Vous avez le sens du service et aimez jongler entre gestion, relation client et organisation ? Vous cherchez un environnement dynamique où chaque journée est unique ? Rejoignez LP Services et devenez un acteur clé de nos résidences !

Vos missions (si vous les acceptez) :

Gestion & relation client

– Accueillir chaleureusement et informer les résidents pour assurer leur satisfaction.
– Gérer les réservations et constituer les dossiers avec rigueur.
– Réaliser les états des lieux d’entrée et de sortie.

Suivi administratif & facturation :

– Répondre aux demandes par mail et téléphone pour un suivi efficace.
– Facturer les prestations (loyers, réparations, retenues sur caution, etc.) et encaisser les paiements.
– Préparer et organiser les rendez-vous clients (visites, états des lieux).

Gestion opérationnelle :

– Assurer le suivi des incidents techniques et remonter les informations à la direction.
– Veiller à la propreté et la qualité des espaces communs selon les standards LP Services.
– Gérer l’inventaire des produits alimentaires, consommables et matériel technique.
– Être force de proposition pour améliorer l’expérience client.

Votre profil :

– Vous possédez un diplôme en hôtellerie, immobilier ou vente, avec une forte appétence pour l’opérationnel.
– Une expérience similaire serait un vrai atout.
– Vous maîtrisez les outils informatiques et l’anglais pour échanger avec nos résidents internationaux.
– Vous êtes enthousiaste, organisé(e), autonome et avez un excellent relationnel.
– Vous recherchez un poste dynamique avec des perspectives d’évolution ?

Ne cherchez plus, LP Services est fait pour vous !

Pourquoi nous rejoindre ?

Une entreprise en plein essor avec un esprit jeune et ambitieux.
Une équipe conviviale et bienveillante.
Un poste polyvalent et enrichissant.

Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !