Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

83 - LA VALETTE DU VAR
27 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

*** CV + LETTRE DE MOTIVATION PERSONNALISEE OBLIGATOIRE ***

Le Poste
Sous la responsabilité du responsable du service administratif, vous rejoignez l’équipe pour traiter et gérer
l’ensemble des flux administratifs entrants et sortants de l’entreprise.

Vous assurerez de façon fiable et cohérente
les missions suivantes:
– Assistance administrative et commerciale: rédaction et mise en forme des devis et courriers, livraisons, facturation et accueil téléphonique,
– Assistance aux chargés de mission et responsables d’opérations dans la gestion et le suivi des dossiers
– Assistance gestion interne et au suivi des marchés
– Contrôle de la conformité des pièces administratives

Le Profil
Vous êtes issu(e) d’une formation BAC + 2 (BTS/DUT gestion PME, gestion administrative et commerciale…) et vous disposez impérativement d’une première expérience significative dans un poste équivalent.
Vous maitrisez parfaitement les outils bureautique (Pack Office…).
Vous êtes méthodique et organisé(e), réactif(ve) mais aussi proactif(ve). Vous faites preuve de rigueur et avez le sens du contact. Vous savez travailler en équipe et vous adapter.

Avantages Entreprise
Poste en CDD de 6 mois à partir de septembre 2025 à La Valette du Var
Rémunération 25/30K Euros brut annuelle base 39h, à convenir en fonction de l’expérience et du profil

POUR POSTULER ENVOYER CV + LETTRE DE MOTIVATION