Assistant / Assistante administration des ventes et facturation (H/F)

87 - PANAZOL
27 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Rattaché-e aux dirigeants de la société, votre mission sera d’assurer l’ensemble des tâches administratives et commerciales suivantes :
– Assurer l’accueil téléphonique et la gestion du standard téléphonique sur les départements concernés
– Assurer la gestion administrative de nos activités d’Hospitalisation à Domicile et de maintien à domicile (planification des tournées d’installations et de récupérations de matériel au domicile des patients, suivi informatique des matériels installés, organisation des tournées des livraisons, prise de rendez-vous.)
– Réaliser des devis, commandes clients et la facturation et en assurer le suivi
– Suivre les livraisons et réapprovisionnement de matériel en lien avec les commandes clients et fournisseurs
– Répondre aux demandes de clients
– Réaliser des actions commerciales téléphoniques (offres promotionnelles, développement du chiffre d’affaires auprès de nos clients, etc.)
– Assurer le suivi des actions commerciales mises en oeuvre
– Réaliser des tâches administratives diverses liées au poste
La connaissance du secteur du maintien à domicile en matériel médical est un plus.
Une bonne maitrise de l’outil informatique est nécessaire.