Description de l'annonce
En pleine croissance, résolument orientés clients, développant des produits et services adaptés aux besoins de ses clients Husqvarna Construction France recherche un magasinier pour le site de Bezons
Rattachement au Directeur Financier également en charge de la logistique pays.
Le poste
Vous évoluez au sein d’une centre de services comprenant un atelier SAV, une zone de réception et de stockage, une zone de fabrication de forets et un comptoire de vente aux clients.
Dans cet enviremment vous êtes chargé de :
– Réceptionner des commandes de produits machines et pièces (identification, vérification) ainsi que son stockage et la saisie informatique.
– Effectuer les opérations de manutention liées au magasinage.
– Identifier et résoudre les problèmes liés au stocks tels que les erreurs de stockage, les ruptures et les surstocks.
– Réaliser les entrées et sorties de marchandises dans le respect des procédures.
– Participer aux inventaires réguliers dans les délais impartis.
– Commercialiser des pièces de rechange, accessoires et produits au comptoir atelier.
– Préparer les commandes partant de l’entrepôt pour les clients ainsi que l’expédition des colis dans les délais impartis.
– Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs locaux et les transporteurs pour garantir une chaîne d’approvisionnement fluide.
La liste des activités n’est pas exhaustive. La structure étant de petite taille, la polyvalence fait partie intégrante de votre activité.
Horaires : en journée fixe
Rémunération :
selon profil et expérience dans la fourchette indiquée.
Intéressement et participation selon résultats financiers de l’entreprise
Chèque déjeuner 9€ (prise en charge employeur de 60%)
Mutuelle prise en charge par l’employeur à 60%
Prise en charge abonnement transport mensuel 50% ou prime participation transport de 25€/mois.
Compétences requises
CACES
Compétences informatiques Maîtrise des logiciels de gestion des stocks et des outils informatiques spécialisés
Vous êtes rigoureux, attentif aux détails et avez le sens de l’organisation.
Vous savez gérer des stocks de manière méthodique et efficace, dans un environnement avec de nombreuses références.
Une première expérience en gestion de stock, en magasinage ou en préparation de commandes est un atout apprécié.
Sens du service client, Rigueur, organisation, Autonomie, Polyvalence, Curiosité, Sens du résultat