Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 3 POSTES

92 - COURBEVOIE
27 juillet 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Prise de poste au 1er octobre 2025
Description du poste :
Rattaché(e) au responsable de plateau, votre mission principale consistera à répondre aux appels téléphoniques et courriels de notre clientèle (industriels et bailleurs) afin de leur fournir un service efficace et de qualité.

Missions :

– Gérer efficacement un volume d’appels (15 appels/heure en moyenne) et répondre aux demandes avec professionnalisme.
– Assurer une expérience client fluide et réactive, en fournissant des réponses précises et adaptées.
– Analyser chaque demande et la rediriger vers le prestataire ou le service compétent en suivant les procédures internes.
– Effectuer des tâches de back-office essentielles, garantissant un suivi rigoureux des dossiers.

Compétences indispensables :
– Excellentes aptitudes relationnelles, avec une écoute active et un grand sens de l’empathie.
– Maîtrise des outils informatiques et une orthographe irréprochable.
– Dynamisme, rigueur et souci constant de la satisfaction client.
– Patience, réactivité, capacité d’adaptation, esprit d’équipe.

Compétences appréciées :
– Expérience en centre d’appels ou en service client.
– Aptitude à gérer les situations délicates avec diplomatie et professionnalisme.

Horaires
Nos équipes travaillent selon un planning défini à l’avance dont 2 week-end par mois, assurant une bonne répartition des horaires et un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. L’amplitude horaire de 7h à 23h est organisée en rotations, garantissant une flexibilité adaptée aux disponibilités des collaborateurs.

Avantages /
– Prime de performance pouvant atteindre : 120 € (productivité et qualité).
– Carte titre-restaurant d’une valeur de 9,00 € (prise en charge de 5,00 € par l’employeur).
– Prise en charge de 55 % de la mutuelle santé et prévoyance.
– Remboursement à hauteur de 50 % des titres de transport.
– Majoration de 25 % pour les heures de nuit (entre 22h et 7h).
– Majoration de 100 % pour les dimanches et jours fériés (selon application RC du 1er mai).
– Avantage « 1 % logement ».
– Avantages liés au CSE (tarifs préférentiels, chèques cadeaux pour Noël).

Rejoignez ANSTEL et participez activement à notre succès !