Opérateur de centre d’appel (H/F)

35 - Étrelles
25 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Pour son client centre d’appels & dans le cadre d’un fort développement d’activité; Rattaché.e à un superviseur, vos missions seront les suivantes :
– La gestion des appels entrants, en lien avec la commande des clients :
* Prise en charge d’appels liés à la gestion de sinistres (secteur assurance)
* Ouverture de compteurs ou raccordements (secteur énergie)
* Planification de rendez-vous et envoi de devis (entretien de chaudières)
* Réalisation d’opérations bancaires de premier niveau (secteur banque en ligne)
* Conseil et accompagnement des clients dans leurs démarches

Votre objectif principal sera d’assurer une expérience client qualitative et efficace, en respectant les procédures et les délais impartis.

Organisation du temps de travail entre 8h00 et 20h00 du lundi au samedi.
Jours de repos : dimanche + 1 jour fixe en semaine (planning établi 3 semaines à l’avance).

Parcours d’intégration complet (environ 3 mois) incluant :- 2 jours de Welcome Day

– 3 semaines de formation métier
– 1 semaine en doublon
– Suivi régulier jusqu’à montée en autonomie (2 mois environ)

Télétravail possible jusqu’à 4 jours/semaine après montée en compétences et validation par le manager (1 jour de présentiel obligatoire par semaine)

Avantages en lien avec la rémunération : Prime sur objectifs jusqu’à 150EUR/mois + indemnité transport : de 0,80 EUR à 1,20 EUR/jour si domicile à plus de 10 km du site / Mutuelle d’entreprise prise en charge à 80 % / Prime d’intéressement annuelle / 100 EUR de chèques-cadeaux par an via le CSE.

Les postes sont à pourvoir en CDI, toutefois des CDD d’une durée minimale de 6 mois peuvent être proposés aux candidats disposant d’une première expérience significative à un poste similaire.
Profil recherché :
– Excellente expression orale et goût du contact client
– Maitrise de l’orthographe pour les échanges écrits (mails notamment)
– Aisance avec les outils informatiques (navigation sur plusieurs logiciels, saisie rapide, etc.)
– Capacité à s’adapter à différents environnements métiers
– Sens du service, rigueur, ponctualité et esprit d’équipe