Description de l'annonce
ACHATS :
Commandes de matières premières et consommables pour atelier Usinage
A partir de la demande du chargé d’affaires + gammes de fabrication
– Saisit et expédie commande achats au fournisseur
– Suit le délai d’approvisionnement
– Saisit réception des matières premières et consommables
ENREGISTREMENT des COMMANDES CLIENTS :
Reconduction de commande A partir du document Client
– Saisit l’ensemble des données de la commande sous CLIPPER
– Vérifie les données chiffrées et informe le charge d’affaires des anomalies
éventuelles
Nouvelle commande A partir du devis saisi antérieurement par Technico-Commercial
– Récupère informatiquement les données et met en forme en vérifiant
Pour l’ensemble des commandes clients
l’ensemble des paramètres suivant la commande client
Etablit l’ouverture d’un dossier client
– Assure le classement des documents contractuels
A partir du délai définitif communiqué par l’atelier, établit I’AR client
Reconduction de commande A partir du document Client
– Saisit l’ensemble des données de la commande sous CLIPPER
– Vérifie les données chiffrées et informe le charge d’affaires des anomalies
éventuelles
Nouvelle commande A partir du devis saisi antérieurement par Technico-Commercial
– Récupère informatiquement les données et met en forme en vérifiant
Pour l’ensemble des commandes clients
l’ensemble des paramètres suivant la commande client
Etablit l’ouverture d’un dossier client
– Assure le classement des documents contractuels
A partir du délai définitif communiqué par l’atelier, établit I’AR client
Reconduction de commande A partir du document Client
– Saisit l’ensemble des données de la commande sous CLIPPER
– Vérifie les données chiffrées et informe le charge d’affaires des anomalies
éventuelles
Nouvelle commande A partir du devis saisi antérieurement par Technico-Commercial
– Récupère informatiquement les données et met en forme en vérifiant
Pour l’ensemble des commandes clients
l’ensemble des paramètres suivant la commande client
Etablit l’ouverture d’un dossier client
– Assure le classement des documents contractuels
A partir du délai définitif communiqué par l’atelier, établit I’AR client
EXPEDITIONS :
– Gestion des expéditions
ORDONNANCEMENT DOSSIERS USINAGE :
A partir d’une commande client usinage et gammes de fabrication. Constitue les dossiers de préparation de fabrication ( plans + gammes opératoires + codes fournisseurs + délai livraison)
AUTRES TACHES ADMINISTRATIVES :
– Tient le standard téléphonique
– Classe et archive l’ensemble des documents contractuels des commandes et dossiers divers.
A partir des informations détaillées et émises par le technico commercial.
– Saisit et adresse le devis au client.
COMMUNICATION – INFORMATION :
– Incite le responsable atelier à répondre rapidement sur les détails demandés.
– Négocie avec les fournisseurs matières premières et pièces de commerce.