Assistant(e) Gestion (H/F)

35 - LA MEZIERE
21 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d’une clientèle exigeante (chefs d’entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.).

Soucieuse du bien être de ses équipes, OFISI met à disposition un environnement de travail très agréable et des horaires respectant l’organisation familiale (l’entreprise ferme à 17h et propose des RTT, 2 personnes par bureau maximum).

Descriptif du poste :
Gestion administrative et comptable en soutien à la Responsable administrative et comptable :
– Gestion du courrier postal et électronique, leur traitement et classement
– Analyse et vérification de documents
– Rédaction de courrier
– Aide à la facturation
– Aide à la comptabilité
– Création, Mise à jour et analyse de fichier de suivi
– Réalisation des règlements
– Réalisation de diverses tâches comptables et administratives dans le cadre de l’activité du service

Profil recherché

Bac Pro Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités / STMG / Comptabilité

Compétences en gestion budgétaire
Forte maîtrise de EXCEL
Forte maîtrise des outils bureautiques et Internet
Esprit d’analyse
Excellent niveau d’expression orale et écrite (orthographe, syntaxe, rédaction)
Grande rigueur
Discrétion / Respect du secret professionnel
Esprit positif