Description de l'annonce
Gestion quotidienne des relations avec les locataires de leur entrée à leur sortie dans le logement (loyers, charges, réclamations)
– Traitement des congés locataires
– Décompte définitif (sortie locataire)
– Suivi des demandes de logement
– Recherche des candidats
– Préparation des CALEOL
– Visites commerciales (ponctuellement ou systématiquement en fonction des territoires)
– Signature du bail
– Accompagnement du locataire entrant dans ses démarches (garanties, APL.)
– Mise en place des moyens de paiement
– Suivi des assurances locataire de manière individualisée
– Réalisation des modifications / avenants du bail
– Gestion des sollicitations administratives niv 2. (Ex. avenant, Signature d’un nouveau bail si résiliation)
– Réalisation du courrier si besoin pour traiter sollicitations administratives
– Facturations OD (EVF Eléments variables de facturation)
– Traitement enquêtes SLS en collaboration avec le prestataire
– Mise en service de nouvelles résidences
Compétences et connaissances requises
– Bon sens relationnel
– Connaissances des outils informatiques
– Capacité d’organisation
– Capacité d’adaptation
– Permis B obligatoire