Description de l'annonce
*** BIEN LIRE L’ANNONCE AVANT DE POSTULER ***
Missions et objectifs permanents (non exhaustif) :
Gestion de la relation client :
– Répondre aux demandes des clients et prospects (mail, téléphone, réseaux sociaux).
– Assurer le suivi des leads générés par les campagnes marketing.
– Maintenir et enrichir la base de données clients et partenaires.
Prospection commerciale :
– Identifier et qualifier de nouveaux prospects via des outils de veille et LinkedIn.
– Mettre en place des campagnes de prospection (email, téléphone, social selling).
– Prendre des rendez-vous pour les commerciaux ou le responsable service.
– Suivre les prospects jusqu’à leur conversion en clients.
– Alimenter le CRM (Notion) avec les interactions et opportunités détectées.
Support aux actions commerciales :
– Relancer les clients si besoin.
– Assister dans la négociation et le suivi des contrats.
Organisation et suivi administratif :
– Organiser les rendez-vous.
– Préparer les reportings commerciaux et analyser les ventes.
– Suivre les facturations et paiements en lien avec la comptabilité.
Participation aux événements et salons :
– Organiser et participer aux salons, stands en galeries marchandes, et autres événements.
– Animer les stands et interagir avec les visiteurs pour promouvoir l’entreprise.
– Assurer le suivi des contacts post-événements.
SAVOIR FAIRE
– Excellentes capacités de communication.
– Maîtrise des outils bureautiques et CRM.
– Capacité à organiser et prioriser les tâches.
APTITUDES
– Rigueur et organisation.
– Esprit d’équipe et sens du relationnel.
– Autonomie et proactivité.
– Déplacements : Possibles pour les événements et salon