Manager de résidence (H/F)

33 - BORDEAUX
20 juillet 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

1. Relation client
– accueil digital, téléphonique et physique
– gestion de plannings des arrivées et départs en relation avec le service attribution
– Distribution des colis et courriers
– Visites des locaux

2. Gestion de l’agent technique et ou de ménage
– Organisation et vérification des travaux d’entretien ou de remise en état des logements ou des parties communes de l’agent technique et ou de ménage
– accompagnement des intervenants extérieurs

3. états des lieux d’arrivée et de départ
– Planification et réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie
– Planification avec le service attribution des dates de relocation, des logements en fonction des travaux de remise en état

4. Gestion administrative
– traitement des emails, et courriers
– vérification, suivi, classement et archivage des dossiers s locataires
– traitement des encaissements sur place (chèque, CB)
– Gestion de l’établissement à l’aide du logiciel de gestion et utilisation de la tablette pour la réalisation des états des lieux
– traitement des facturations sur dépôt de garantie à la suite des départs et information des locataires
– mise à jour régulière des affichages