Garde d’enfant (H/F)

83 - LORGUES
8 juillet 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Lieu : Lorgues
Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7H00 à 8H30.
Lundi, mardi et jeudi de 16H30 à 18H30.

Vous aimez les matins actifs ?
Chez Kangourou Kids, nous vous proposons de participer au bon démarrage et à la bonne fin de journée de deux enfants de 3 ans et 7 ans.

Votre rôle :

Accompagner les enfants dans leur routine quotidienne.

Vos missions :

Préparer un petit-déjeuner et un goûter adaptés.

Aider à l’habillage.

Vérifier les affaires pour l’école.

Assurer les trajets entre l’école et la maison en toute sécurité.

Aider aux devoirs.

Proposer des activités adaptées aux âges des enfants.

Pourquoi nous rejoindre ?

Un contrat en CDI à temps partiel, idéal pour concilier avec vos projets.

Des avantages exclusifs comme une carte avantage Kangourou Kids, une mutuelle d’entreprise, et une prime d’ancienneté.

Des formations régulières pour développer vos compétences.

Profil recherché : Vous avez une expérience confirmée avec des enfants (animation, baby-sitting, encadrement) et êtes une personne sérieuse, ponctuelle et bienveillante. Le permis B et un véhicule sont indispensables.

Notre profil idéal
Vous êtes passionné(e) par le domaine de l’enfance et vous souhaitez mettre vos compétences au service des familles. Voici les qualités et critères que nous recherchons :

Expérience significative auprès d’enfants : Vous avez déjà travaillé dans des domaines tels que l’animation, le baby-sitting, l’encadrement d’activités périscolaires, ou vous avez exercé un rôle éducatif similaire. Une expérience de plusieurs années est un atout précieux.

Diplômes requis (pour les enfants de moins de 3 ans) : Si vous postulez pour la garde des tout-petits, vous disposez d’un diplôme en lien avec la petite enfance (CAP Accompagnant Petite Enfance, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, etc.).

Savoir-être : Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le), organisé(e), et vous savez faire preuve de bienveillance et de patience. Votre capacité à instaurer un climat de confiance avec les enfants et leurs parents est essentielle.

Adaptabilité : Vous êtes capable de vous adapter à des emplois du temps variés et savez gérer les imprévus avec calme et professionnalisme.

Mobilité : Le permis B et un véhicule personnel sont indispensables pour vous rendre au domicile des familles.

Valeurs et motivation : Vous partagez nos valeurs d’écoute, de bienveillance et d’engagement envers les familles. Vous souhaitez vous investir dans une mission qui a du sens.