Description de l'annonce
RESPONSABILITÉS :
Sous l’autorité du responsable, vos principales missions seront les suivantes :
• Accueillir, renseigner les usagers et distribuer les patins
• Assurer l’accueil téléphonique
• Réaliser les encaissements
• Traiter les messages liés à la sécurité
• Entretien des locaux (sols, sanitaires, vestiaires, vitres….)
PROFIL RECHERCHÉ :
• Sens de l’écoute et attention portée aux besoins des usagers
• Qualités relationnelles avérées
• Aptitude à travailler en équipe
• Dynamisme, rigueur et sens de l’organisation
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
• Recrutement en CDD de droit public à pourvoir à partir du 24 septembre 2025 au 31 mai 2026
• Poste temps non complet : 4 heures hebdomadaire
• Travail en journée, soirée et les week-ends
• Lieu de travail : Site Patinoire-Vélodrome-Hippodrome-Halle
Si vous êtes intéressé.e par ce poste, vous pouvez adresser votre candidature comportant CV et lettre de motivation, à l’aide du lien ci-dessous, ou par voie postale à :
Monsieur Le Président de Saint-Brieuc Armor Agglomération- Direction des Ressources Humaines -5 rue du 71ème R.I- BP 4403 – 22044 SAINT-BRIEUC Cedex 2
RENSEIGNEMENTS
Si vous souhaitez des renseignements merci de contacter:
– Maxime LANGLOIS – Directeur
Pour des informations complémentaires sur le volet administratif – ressources Humaines, merci de contacter ALAJMO Ghislaine – Chargée Recrutements Temporaires