Valet / Femme de chambre EXTRA (H/F)

22 - PERROS GUIREC
23 octobre 2024
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

ROZ MARINE THALASSO RESORT est un Hôtel Thalasso Restaurant dans la cité balnéaire bretonne de Perros-Guirec.

Notre établissement de 7000m² propose à ses clients une expérience unique et de multiples prestations haut de gamme : 91 chambres de catégorie 4* dont 20 suites, un espace de Thalassothérapie de 2500m², un pôle restauration de 200 couverts.

Vous êtes dynamique, souriant, la satisfaction client est votre priorité : rejoignez notre équipe de Femme de Chambre / Valet de Chambre !

Missions
La femme (ou le valet) de chambre a pour missions principales le rangement et le nettoyage de la chambre d’hôtel en blanc ou en recouche. Il/Elle doit s’assurer de la propreté de la chambre après son passage et également des espaces communs tels que la Thalasso, la Réception, les couloirs et les escaliers.

Activités principales
Sous la responsabilité du (de la) Gouvernant(-e), vos activités sont :
– Prendre son planning en début de journée auprès du (de la) Gouvernant(-e)
– Assurer le nettoyage et la bonne présentation des chambres en suivant les procédures de l’hôtel
– Assurer le nettoyage des espaces communs de l’établissement
– Contrôler la propreté et la qualité du linge
– Garder rangés et propres les espaces lingeries dédiés
– Alerter son (sa) supérieur(e) hiérarchique sur le stock restant en produits d’entretiens
– Assurer le réassort des consommables en cours et/ou en fin de séjour du client
– Alerter le (la) Gouvernant(-e) sur d’éventuels problèmes techniques
– Prendre en considération les retours clients
– Coordonner les informations avec le (la) Gouvernant(-e)
– Mémoriser et s’adapter aux habitudes des clients
– Être autonome sur le poste
– Avoir de la polyvalence au sein de l’établissement

Savoir-Être
– Vous devez avoir une présentation soignée et adaptée
– Vous êtes discret(-e) dynamique et efficace
– Vous avez un bon sens de la communication vis-à-vis de vos collègues et des clients
– Vous devez faire preuve d’empathie et de bienveillance face au client afin de satisfaire au mieux ses exigences
– Vous faites preuve d’initiative et de responsabilité pour intervenir rapidement sur tous types de situation
– Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail, pour une qualité de service irréprochable

Savoir-Faire
– Il est nécessaire de disposer d’une expérience réussie au service étage d’un hôtel 4 ou 5 étoiles et/ou dans une entreprise de nettoyage
– Bonne connaissance de l’organisation d’un établissement hôtelier
– Bonne connaissance des produits d’entretiens
– La maitrise de l’anglais est un avantage

Spécificités du poste
– Poste disponible en EXTRA, les vendredi, samedi et dimanche de 12h à 16h.
– Travail le week-end et les jours fériés