Description de l'annonce
Notre école de Rouen recherche un(e) formateur(trice) en conseil bancaire pour nos étudiants en Bachelor conseiller clientèle en assurance et produits financiers.
Bloc 2 : Gestion d’un portefeuille client et fidélisation d’un contexte omnical
* Compétences :
* Proposer et mettre en place des actions de fidélisations dans un contexte omnical
* Construire une relation client pérenne
* Mettre en place des actions de prospections ciblés dans le respect de la règlementation
* Développer et animer un réseau de partenaire
* Participer au déploiement de la stratégie de com digital
Bloc 3 : Conseil et vente des produits d’assurance et financiers dans le respect du cadre réglementaire
* Compétences :
* Conseiller le client ou prospect (MIF 2)
* Mener un entretien de vente conseil
* Gestion et suivi un contrat financier dans le respect des RGPD
* Détecter et traiter les insatisfactions clients
Bloc 4 : Élaboration d’une offre sur mesure de produits d’assurances et financiers pour les particuliers et professionnels TNS
* Compétences :
* Proposer des solutions d’épargnes et de gestion quotidiennes (Réglementation AMF et MIF 2)
* Conseil et évaluation de la solvabilité financière des clients particuliers
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Identifier les risques financiers
Rémunération : selon votre profil et votre expérience
Lieu : Rouen
Type d’emploi : CDD, CDII, prestation de service
Programmation : Bloc de 4 heures
Volume horaire : A définir
Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Expérience : 4 ans (Préférable)
Lieu du poste : En présentiel
Période : de septembre 2024 à juillet 2025