Description de l'annonce
Nous recherchons un enseignant.e pour le module : UX & UI DESIGN
Classe: Mastère première année
Durée: 5 séances de 4H par semestre (voir calendrier de formation)
Première séance: 23 septembre 2024
CONTENUS
Piloter l’optimisation de l’expérience client en créant des interactions positives avec lui tout au long du parcours d’achat afin d’entraîner sa fidélisation, d’encourager la recommandation et de créer son attachement à la marque.
COMPÉTENCES
Le candidat devra diagnostiquer l’expérience client actuelle et définir les points d’amélioration.
-Identifier et décrire les étapes du parcours client ainsi que les étapes du tunnel d’achat
-Identifier les marges d’amélioration
-Etablir une stratégie pour l’optimisation de l’expérience client adaptée
-Proposer un programme de fidélisation
-Etablir des recommandations pour optimiser l’expérience client et créer de l’attachement à la marque
ÉVALUATIONS
– 3 notes en CC par semestre (quizz, présentation orale, projet.)
Examen final : étude de cas de 2h.