Description de l'annonce
RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client.
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des prestataires
• Orientation des visiteurs
• Gestion des mails, courriers
• Gestion des parkings
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD de remplacement pour la journée du vendredi 26 décembre. Horaires : 8h30-12h30/13h30-17h15.
Le poste est situé à Nice (accessible en tram/bus).
Une formation d’une journée sera programmée le 23 décembre 2025, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.90 € brut/heure
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d’anglais conversationnel.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.