Description de l'annonce
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF MARKETING ET COMMUNICATION (H/F)
Rattaché à la Direction Marketing, vous aurez pour mission d’accompagner le service marketing et communication dans ses projets au quotidien.
Missions :
Marketing :
– Assurer la mise à jour et la bonne tenue des informations marketing (photos, informations, etc.) ;
– Être un soutien opérationnel à l’organisation d’événements et à la gestion de projets internes ou externes ;
– Apporter un soutien à la réalisation des catalogues produits et assurer leur bonne mise à disposition ;
– Gérer les relations avec le service interne de l’établissement sur les demandes d’envoi d’échantillons, de catalogues, la préparation des salons, etc. ;
– Aider à la création et à la mise à jour de supports de communication (plaquettes, visuels, présentations clients).
Gestion administrative :
– Rédiger et mettre en forme les documents administratifs ;
– Gérer l’approvisionnement des fournitures bureautiques du service, le suivi des abonnements presse, des partenariats, etc..
– Formation ou expérience en administration marketing et communication ;
– Excellente maîtrise du français à l’écrit et à l’oral ;
– Maîtrise des outils bureautiques ;
– Sens de l’organisation, rigueur, autonomie et discrétion ;
– Réactivité et sens du détail ;
– Aisance relationnelle ;
– Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
– Sensibilité à nos univers produits.