Conseiller Clientèle – Gestion des Réclamations (H/F)

75 - PARIS 08
7 novembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Au sein d’une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d’une quarantaine de personnes dans un environnement type start-up, vous serez rattaché(e) au service qualité en tant que Conseiller(e) Clientèle – Gestion des Réclamations .Poste à pourvoir immédiatement

Vous serez chargé(e):
– Gestion des litiges(réparation, service, facturation etc…)
– Prise d’appel
Cette mission demande un sens de l’organisation, une bonne aisance au téléphone, des qualités relationnelles. La réactivité et le dynamisme sont des qualités très appréciées.

PROFIL : De formation Bac/Bac +2 idéalement, vous avez une première expérience en relation client.
Vous faites preuve de rigueur et de précision, vous savez travailler en équipe.
Vous êtes à l’écoute et faites preuve d’empathie.

Horaires : 7h par jour sur le créneau horaire de 9H à 17H Du lundi au vendredi

Prime de vacances – Prime d’assiduité – Prime fin d’année