Description de l'annonce
– Accueil physique et téléphonique des abonnés
– Création et suivi du dossier des abonnés dans leur intégralité (souscription et résiliation abonnement, demandes diverses, réclamation.)
– Mise en place de la mensualisation à la demande des abonnés, vérification des mandats de prélèvement SEPA, édition des échéanciers, traitement des rejets bancaires
– Réponse aux différentes sollicitations par mail, courriers ou via l’agence en ligne de la part des abonnés
– Mise à jour permanente de la base de données
– Création administrative et suivi des interventions techniques
– Changement des compteurs dans la base de données
– Création administrative des nouveaux points de consommation
– Analyse des relèves en étroite collaboration avec le service exploitation, vérification et information aux abonnés en cas d’anomalie de consommation
– Facturation mensuelle, trimestrielle, semestrielle et annuelle des volumes d’eau relevés avec envoi de flux à la Trésorerie et transfert de données aux communes du territoire, à la CAPCA et aux délégataires en charge de la facturation de l’assainissement.
– Transfert de données et échanges d’informations avec le service de gestion comptable de la Trésorerie de Privas.