Description de l'annonce
EKKO, cabinet de gestion de patrimoine indépendant, conseille et accompagne ses clients dans les mises en place de solutions patrimoniales de placements et d’investissements.
En phase de croissance, le cabinet recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner le développement de l’entreprise.
Vous intégrerez l’équipe du Backoffice pour la réalisation des tâches suivantes :
– Préparation, saisie et suivi des dossiers de souscriptions de produits financiers
– Montage des dossiers de financement pour les produits immobiliers
– Suivi des dossiers clients auprès des partenaires (Assureurs, Sociétés de Gestion, promoteurs, notaires.)
– Rédaction des bilans patrimoniaux
– Support dans la relation client (échanges, relances, .)
– Participation à l’animation de l’équipe des conseillers (diffusion des webinaires, des informations clés..)
– Suivi de la comptabilité des factures et rapprochement bancaire
Lieu :
– Paris 75010
– Horaires de travail
– 35h/semaine
Profil recherché
– Excellente maîtrise de la langue française (orthographe irréprochable) et de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Internet)
– Rigueur, organisation, adaptabilité, autonomie, bonne capacité de synthèse, enthousiasme
– Excellente communication et capacité à travailler en équipe
– Aisance avec les chiffres et Excel
– Bon relationnel client, aisance au téléphone
– Idéalement de formation BTS CG (Compta-Gestion), BTS GPME (gestion PME) mais profils atypiques bienvenus
– Des connaissances générales en comptabilité / immobilier / finance / droit civil seront appréciées
Disponibilité
– Immédiate
Contact
– Karine Tricheur.
Merci de postuler en joignant CV et lettre de motivation