Conseiller clientèle CRC (H/F)

51 - REIMS
21 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Rejoignez notre équipe CRC en devenant Conseiller clientèle F/H au sein du Foyer Rémois !
Vos missions seront:
Assurer la relation clientèle
– Assurer l’accueil physique et téléphonique de la société et assurer le traitement de la boîte mail
– Mettre en œuvre les scripts, procédures et process et la politique de relation client définie par l’entreprise
– Qualifier, tracer et orienter les contacts clients vers la personne et/ou service compétent (via sollicitations et interactions)
– Participer à des actions commerciales, clientèle, campagne d’appels sortants..
– Assurer une polyvalence (administrative, physique, téléphonique) des missions en participant à la continuité de service du CRC selon les besoins de l’organisation
– Participer activement à la performance du centre de relation client (taux de décroché, qualité de la réponse, qualité de l’expérience client.) et à l’amélioration de l’expérience client
Assurer le soutien aux services
– Participer au règlement des loyers, en procédant aux encaissements par TPE, en donnant toute explication utile sur les quittances, l’APL et les charges et les modalités de règlement du loyer
– Participer à la commercialisation des logements par un soutien administratif et en contribuant à la mise en valeur du patrimoine à commercialiser et à la saisie des demandes de logement (externe et mutation)
– Assurer des missions administrative/logistique (réception du courrier et dispatching, diffusion de l’information, classement .)
– Participer à la circulation de l’information entre les différents services, en assurer l’interface le cas échéant
Participer à la qualité et le bon fonctionnement des locaux
– Gérer la centrale d’Alerte Incendie
– Veiller à la bonne tenue du hall d’accueil (documentation disponible, état du mobilier.)
– Gérer les dispositifs d’ouverture et de fermeture des portes au public

Profil recherché
Doté de bonnes capacités rédactionnelles, d’un excellent relationnel et d’un sens de l’écoute aiguisé, vous maîtrisez l’outil informatique et disposez d’une expérience réussie en téléconseil. Vous êtes aguerri à la relation clientèle exigeante et conflictuelle.
Vous faites preuve de rigueur, de polyvalence, d’organisation dans votre travail et vous savez gérer les priorités.
MERCI DE JOINDRE UNE LETTRE DE MOTIVATION AVEC VOTRE CV