Description de l'annonce
Le service carrière et rémunération de la direction des ressources humaines (D.R.H), assure la gestion des dossiers individuels des agents de leur arrivée à leur départ de la collectivité. Au sein de ce service, vous assurez la gestion d’un portefeuille d’agents titulaires.
Vos missions :
– Réceptionner, constituer et traiter les informations liées à la carrière et à la paye des agents,
– Établir les arrêtés de carrière,
– Gérer les demandes de congés annuels et d’absences,
– Gérer les dossiers d’accidents de travail et maladie professionnelle, en lien avec le conseil médical,
– Gérer les demandes de départs (retraite, mobilité, etc.),
– Participer aux opérations de clôture mensuelles et annuelles de la paie pour l’ensemble des agents.
Pour davantage de précisions :
Le service carrière et rémunération est composé de :
– un chef de service,
– deux adjoints au chef de service,
– une assistante RH
– neuf gestionnaires RH.
Votre profil : Vous possédez une expérience dans les ressources humaines, vous recherchez un poste où la polyvalence fait partie de votre quotidien.
Vous disposez :
– D’une bonne connaissance du statut des fonctionnaires,
– D’une aptitude à l’utilisation des logiciels métiers (SEDIT Marianne notamment serait un plus),
– D’une capacité à respecter les délais impartis,
– De qualités relationnelles et rédactionnelles,
– D’une sensibilité au respect du secret professionnel.
Poste de catégorie B ou C, ouvert aux titulaires ou aux contractuels, Temps complet, Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS, Participation aux complémentaire santé et prévoyance labellisée,
Lieu de travail : Châlons-en-Champagne (51000)