Description de l'annonce
Vous préparez un BTS en ressources humaines ou Gestion de paye, le service Ressources Humaines de Carrefour recrute!
En tant qu’assistant en Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes :
Recrutement et intégration du personnel
– Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous…)
– Sourcing et présélection des candidats
– Suivi de l’intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d’accueil)
Administration du personnel & social
– Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l’entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d’embauche veille juridique et sociale,,…
– Gestion de l’administration du personnel
– Participation à la gestion administrative de l’arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH…
Formation & développement des compétences
– Participation à l’élaboration et au suivi du plan de développement des compétences
– Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans)
– Appui logistique à l’organisation des sessions (supports, feuilles d’émargement, évaluation)
Outils & reporting RH
– Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord)
– Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.)
– Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux
Gestion de Paye.
*** Merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation à Mme Castellanelli, directrice des ressources humaines ***