Description de l'annonce
Secrétaire logistique (H/F)
CDI – Temps plein – CCN66- Statut Non Cadre
(Recrutement possible dans le cadre d’une mobilité interne)
Poste basé à Caudry ET Le Cateau, Pouvoir se déplacer sur les deux Sites
Poste à pourvoir dès que possible
Missions et fonctions
Gestion administrative des documents logistiques :
-Traitement des bons de commande, des factures et des bons de livraison
-Traitement des devis, des factures et bons d’intervention- Gestion des caisses de fonctionnement de foyers
-Contrôle et imputation des factures
– Mise à jour et gestion des bases de données relatives aux stocks, aux livraisons et aux commandes
en lien avec la responsable de la restauration
– Traitement des effectifs repas : lien avec les établissements + transmission à la comptabilité
Planification et suivi des maintenances :
– Demande de devis, production de comparatifs de prix
– Suivi des dossiers d’investissement
– Suivi des interventions de maintenance et gestion des problèmes éventuels
-Suivi du patrimoine en lien avec le propriétaire, pour le Foyer « Rosette de Mey »
-Suivi des interventions techniques en lien avec les agents techniques
-Coordination avec les différents établissements, prise de RDV
– Préparation des dossiers pour les commissions de sécurité des ESMS
Traitement des satisfactions et réclamations des consommateurs:
– Suivi des réclamations/satisfactions via le logiciel dédié
Communication interne et externe :
– Assurer la liaison entre les différents services et établissements (logistique, comptabilité) pour garantir
une gestion fluide des flux.
Gestion des outils et logiciels logistiques :
-Utilisation de logiciels de gestion (Ageval, excel, GESSI,)
Compétences
– Connaissance en gestion
– Etre à l’aise avec l’informatique
– Travailler en équipe
– Savoir gérer son temps
– Etre organisé et rigoureux
Profil :
Vous êtes titulaire d’un bac+2ou BTS dans le domaine administratif.
– Sens des responsabilités et prise d’initiative
– Sens du travail en équipe, de l’organisation
– Anticipation et gestions des priorités
– Autonomie
– Rigueur dans la confidentialité des informations
– Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
– Maîtrise parfaite de Word, Excel, Power Point, Outlook, .
– Connaissance du médicosocial serait un plus
– Seconder le directeur dans les tâches de gestion administrative permettant à l ‘établissement de fonctionner de manière
optimale
– Savoir être irréprochable.
Rémunération : Selon la CCN 66 (selon profil et l’ancienneté)
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CV et Lettre de motivation à transmettre avant le 31/07/2025 à l’adresse mail : foyerpaullevayer@apajhnord.fr
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