Description de l'annonce
Vous avez pour missions principales :
COMPTABILITE en totale autonomie :
– suivi de la comptabilité clients : transfert des factures, relances et suivis des impayés
– suivi de la comptabilité fournisseurs : contrôles BL, enregistrements et règlements des factures (dématérialisée)
– suivi de la trésorerie, état de rapprochement bancaire
– déclaration de TVA
– préparation du bilan
RESSOURCES HUMAINES :
– gestion des états préparatoires de paie
– suivi des dossiers salariés (médecine du travail, mutuelle, arrêt de travail, formation,…)
ADMINISTRATIF :
– gestion et suivis des contrats (assurances, maintenance, énergie, téléphone etc…)
Profil recherché :
Formation BAC + 2 minimum en comptabilité/gestion
Expérience sur poste similaire d’au moins 5 ans
Maitrise des logiciels EBP comptabilité et gestion commerciale
Polyvalence, discrétion, autonomie et capacité d’adaptation sont vos meilleurs atouts pour rejoindre notre société.
Poste basé aux Herbiers, CDI à temps partiel de 11h (horaires à définir)
Avantages : prime de 13ème mois, prime de transport, CE, CCN184