Description de l'annonce
Vous serez chargé des missions suivantes :
– Saisie et contrôle des factures, tenue des livres d’achat et de vente, rapprochements bancaires
– Calcul des frais de déplacement et des remboursements professionnels
– Établissement de la balance comptable
– Gestion de la comptabilité fournisseurs et clients
– Déclarations de TVA.
Volume horaire : 3 demi-journées et 1 journée complète par mois (soit 17,5 heures) – Possibilité de compléter par d’autres missions au fur et à mesure.
Lieu de travail : Présentiel & télétravail (mode hybride).
Compétences & savoir-être :
– Bonne maîtrise de Word, Excel et des logiciels comptables (SAGE, CIEL, CODA, EBP)
– Sens aigu de l’organisation, rigueur et autonomie
– À l’aise avec les délais et les responsabilités
– Sens relationnel et adaptabilité indispensables
– Connaissance des règles d’archivage
Prise de poste : idéalement entre le 4 et le 14 août, sinon septembre 2025.