Description de l'annonce
A propos de nous :
Horizon Métiers est un Groupement d’employeurs multisectoriel (association loi 1901), présent sur le territoire de la Vienne (86) depuis plus de 10 ans.
Notre mission : la mise à disposition à temps partagé
Notre équipe : une trentaine de salariés qui constitue un vivier de compétences variées mobilisées au service de nos adhérents, en temps partagé.
https://www.horizonmetiers.fr/le-groupement-d-employeurs/
A ce titre, nous recherchons pour une de nos entreprises adhérentes un assistant administratif et commercial (H/F).
Intégrez un environnement de travail en temps partagé pour vous assurez la flexibilité, l’adaptabilité et l’utilisation de processus de travail variés.
Les tâches qui vous seront confiées :
– Fidéliser les clients actuel et futurs
– Redynamiser les relations client
– Organiser les rendez-vous entre le gérant et les clients/prospects
– Prospecter afin de développer la clientèle
– Actualiser les outils de suivi de prospection
Vous êtes la bonne personne si :
– Vous êtes commercial de formation et à l’aise avec la prospection téléphonique et le contact client
– Vous avez une première expérience réussie dans la gestion d’appels sortants
– Vous êtes dynamique et souriant
Nous sommes le bon employeur pour vous si vous cherchez :
– Une association empreinte de valeurs qui vous accompagne dans votre parcours professionnel
– Un environnement de travail varié avec un employeur unique
– La possibilité de choisir de travailler à temps partiel ou à temps complet
– Un employeur qui valorise vos compétences
Le poste :
– CDI, une demie journée par semaine
– Saint Benoit (86)
– Une rémunération de 13.50€ brut horaire + mutuelle + prime de vacances
Vous êtes intéressé.e, nous attendons votre candidature : contact@horizonmetiers.fr
Au plaisir de vous rencontrer,
L’équipe Horizon Métiers